En 1992, Florence Fenayrou crée l'école de danse Jazz and Tap à Albi où elle y enseigne le jazz et les claquettes. En 1998, au hasard d'un voyage sur l'île "Cocodrilo", elle découvre la salsa, danse empreinte de l'histoire cubaine. Depuis, elle pratique et transmet la salsa, cet art des Caraïbes avec passion. En septembre 2006, elle crée l'association Cocodrilo dans laquelle elle y enseigne la salsa cubaine à Carcassonne et les alentours.
La danse salsa : l'expression de la liberté
La musique salsa possède de ses origines africaines un jeux de percussion riche et entraînant qui fait vibrer les danseurs sur des rythmes endiablés. La salsa cubaine est une danse populaire et spontanée qui offre aux danseurs une trés grande liberté d'expression.
Le public
Tout le monde est invité à danser : débutants, confirmés, jeunes ou adultes. Les enfants peuvent débuter la salsa à partir de 10 ans.
Salsa y revolución
Cocodrilo enseigne par passion le style cubain, mais les spectacles de danse permettent aux élèves d'explorer d'autres courants de la danse salsa...
Moteur de recherche :
LES TAGS :
alairac carcassonne concert salsa cours de salsa creation du site internet cuba danse salsa ecole de salsa histoire de la salsa la place le dome le onze limoux montolieu musique salsa paicherou pennautier professeur de salsa reggae rustik cafe soiree soiree salsa spectacle de salsa stage de salsa tarifs theatre jean alary vegan voyage